Warframe : Prime Access Gara Prime – Pack Mass Vitrify
Les variantes Prime des Warframes et de leurs armes sont des reliques de l'Ère Orokin particulièrement prisées des Tenno. Pour un temps limité, vous pouvez acheter le Prime Access Gara Prime et accéder immédiatement à Gara Prime, Astilla Prime, Volnus Prime et les Prime Accessories !