Warframe : Pack d'Initié II
Maîtrisez les Pouvoirs de Nova pour déclencher des explosions dévastatrices d'antimatière et traverser le champ de bataille à travers des portails. Procurez-vous le Pack d'Initié II et commencez à jouer dès aujourd'hui !