Warframe : Jugement de la Nouvelle Guerre
Le pack Jugement de la Nouvelle Guerre est le meilleur moyen pour tout Tenno qui cherche à augmenter sa puissance. Pour une période limitée, ajoutez instantanément à votre arsenal deux aspects Warframe, des armes, des personnalisations, des boosters et plus encore, afin de repousser l'invasion des Sentients et participer à la Nouvelle Guerre ! Faites évoluer votre apparence avec de nouveaux équipements Protovyre, qui déverrouilleront des éléments de personnalisation additionnels pendant que vous jouez.