Prime Vault Warframe – Pack Nyx Prime
La Prime Vault est ouverte ! Pour un temps limité, vous pouvez acheter ce pack et avoir un accès instantané à Nyx Prime et plus encore ! Récupérez-les avant qu'ils ne retournent dans la Vault !