Warframe: Prime Vault - Pack Double Banshee Prime et Mirage Prime
Pour une durée limitée, vous pouvez acheter ce Pack et obtenir un accès instantané à Banshee Prime, Mirage Prime et plus encore ! Obtenez-les avant que la Vault ne se referme !