Warframe: Prime Vault – Accessoires Banshee Prime
Pour une durée limitée, vous pouvez acheter ce pack et obtenir un accès instantané aux accessoires de la Prime Vault et plus encore ! Obtenez-les avant que la Vault ne se referme !