Warframe : Prime Vault - Pack Banshee Prime
Pour une durée limitée, vous pouvez acheter ce Pack et obtenir l'accès instantané à Banshee Prime et plus encore ! Faites-en l'acquisition avant qu'ils ne retournent dans la Vault !