Warframe : Chambre forte Prime – Accessoires Mirage Prime
Pour une durée limitée, vous pouvez acheter ce Pack et accéder immédiatement aux Accessoires Prime de la Prime Vault et plus encore ! Faites-en l'acquisition avant qu'ils ne retournent dans la Vault !