Warframe : Sœurs de Parvos : Pack Riptide
Warframe Yareli
Pistolet Kompressa : Pulvérisez un jet d'eau hyper-pressurisé qui enveloppe les cibles et explose avec une force torrentielle.
Fusil Ambassadeur : Les réceptions de l'Ambassadeur sont toujours un succès grâce à ce fusil d'assaut Corpus. Passez sans effort de tirs chargés explosifs de sniper à un mode d'assaut électrique à cadence rapide.
Aspect Ambassadeur des Principes : Cet Aspect pour l'Ambassadeur digne d'un cadre exécutif a été commandé pour les Sœurs de Parvos par le Fondateur lui-même.
Aspect Glaive Boomie : Apportez un peu du style des Orphelins des Conduits à n'importe quel Glaive avec cet Aspect, okidac ?