Pack Digital TennoCon 2025
Gardez à l'esprit qu'avec l'accès au Relais de Baro TennoCon 2025, vous pourrez également échanger des Ducats contre chaque objet que Baro a jamais vendu.
Le Pack Digital TennoCon 2025 ne peut être acheté qu'une seule fois par compte et est disponible pour une durée limitée.
Le Relais TennoCon de Baro sera ouvert du 19 juillet 2025 à 17h (heure centrale européenne) au 26 juillet 2025 à 17h (heure centrale européenne).