Warframe : TennoCon 2022 Digital Pack
Ajoutez immédiatement des objets TennoCon exclusifs à votre Arsenal. Disponible dès maintenant pour une durée limitée !
Vous aurez aussi accès à l'intégralité de l'inventaire de Baro lors de son relais TennoCon 2022 ! Vous pourrez y échanger des Ducats contre tout ce que Baro a déjà eu en boutique.