Warframe : Pack Résistance de la Nouvelle Guerre
Pour une période limitée, ajoutez instantanément à votre arsenal une arme, des personnalisations, des boosters et plus encore, afin de repousser l'invasion des Sentients et participer à la Nouvelle Guerre. Faites évoluer votre apparence avec de nouveaux équipements Protovyre, qui déverrouilleront des éléments de personnalisation additionnels pendant que vous jouez.