Warframe : Prime Access Wisp Prime - Pack Prime Accessories
Vous devez compléter le tutoriel/la quête « Le Paradoxe Duviri » dans le jeu pour déverrouiller le « Voyageur » et équiper les éléments de tenue Prime.
Vous devez compléter la quête « Le Second Rêve » dans le jeu pour déverrouiller « l'Opérateur » (the Operator) et équiper les éléments de tenue Prime.