Warframe: Prime Vault – Pack Zephyr Prime
La Prime Vault est ouverte ! Pour une durée limitée, vous pouvez acheter ce pack et obtenir un accès instantané à Zephyr Prime et plus ! Obtenez-les avant qu'il ne soit trop tard !