Warhammer 40,000: Rogue Trader - Édition Voyageur stellaire
Accédez à Void Shadows et Lex Imperialis, deux extensions d'une quinzaine d'heures chacune qui étoffent l'histoire et ajoutent une foule de nouveaux contenus. Sortie prévue en 2024.
Siégez avec prestance sur la passerelle de votre vaisseau en donnant à votre trône une apparence encore plus digne de votre statut de libre-marchand.