Warrior Cats: Clans of the Forest
Warrior Cats: Clans of the Forest est un jeu d’action-aventure immersif qui se déroule dans les territoires sauvages de l’univers de la célèbre série de livres « La Guerre des Clans ».
Mode Prophétie - Quatre histoires originales racontant les épreuves et les tribulations de la vie au sein d’un clan.
Mode Défense - Testez votre endurance en affrontant tous les ennemis les plus redoutables du jeu en une seule partie.