DLC Bad Blood
Traqué par Blume, T-Bone n'a plus que deux options : fuir et commencer une nouvelle vie ailleurs, ou combattre Blume dans l’espoir de sauver un vieil ami. Faites face à votre passé et tentez d’obtenir votre rédemption.