Édition Deluxe
Incarnez Marcus Holloway, un jeune hacker surdoué vivant dans le berceau de la révolution technologique, la baie de San Francisco.
Développez différentes compétences pour adapter votre style de jeu et améliorer vos outils de piratage - voitures télécommandées, drones Quadcopter, armes imprimées en 3D et bien plus encore.
Restez connecté à vos amis sans aucun problème avec une toute nouvelle expérience multijoueur Watch Dogs en mode coop' et affrontement.