Watch Dogs 2
Développez différentes compétences pour adapter votre style de jeu et améliorer vos outils de hackers - voitures télécommandées, drone Quadcopter, armes imprimées en 3D et bien plus encore.
Restez connecté à vos amis sans aucun problème avec une toute nouvelle expérience multijoueur Watch Dogs en mode coop' et affrontement.