Watch Dogs: Legion
Explorez un vaste monde ouvert urbain, visitez les nombreux lieux emblématiques de Londres, et prenez part aux activités secondaires.
Trouvez vos recrues en ligne et faites équipe avec vos amis pour remplir des missions et relever les défis ultimes du jeu.