Water Delivery
Water Delivery est une expérience d'horreur à la première personne où vous incarnez un livreur d'eau. Parcourez les maisons en camion de livraison. Livrez des bidons d'eau remplis, trouvez et ramenez les bidons vides, et collectez tous les paiements. Serez-vous capable de terminer votre dernière tournée de la soirée ?
Explorez une grande variété de maisons et de lieux uniques tout en complétant votre dernière tournée de livraison de la soirée.
Livrez des bidons d'eau aux points de dépôt désignés, trouvez et ramenez les bidons vides, et collectez l'argent auprès des propriétaires.