Way of the Hunter - Pack de cartes 2
Le pack de cartes 2 de Way of the Hunter comprend le pack de tenues, ainsi que deux DLC proposant chacun une nouvelle région. Chacune d'elles offre un terrain de jeu de 64 kilomètres carrés, avec de nouveaux animaux, de nouvelles histoires et fonctionnalités.
La première nouvelle région, parc Matariki, est déjà disponible. Elle vous permet d'explorer la Nouvelle-Zélande, avec une toute nouvelle histoire, une pléthore de nouvelles espèces animales, ainsi qu'un trépied portatif haut de gamme.
En plus des deux nouvelles cartes, le pack de cartes 2 comprendra un pack de tenues, qui renouvellera la garde-robe de vos personnages jouables favoris.