Way of the Hunter Matariki Park
Le parc Matariki, en Nouvelle-Zélande, offre un remarquable mélange de biomes. Aventurez-vous sur des terrains vallonnés ou montagneux, terres de l'unique tahr de l'Himalaya et du fier sambar, et traversez les forêts de plaine qui sont le domaine du majestueux cerf élaphe. Émerveillez-vous de la beauté des paysages et de la faune aussi vraie que nature, qui vous offriront de nombreuses heures d'immersion, tout en vous laissant découvrir les coutumes et traditions locales.
Le parc Matariki est un monde à part entière, avec ses lacs, barrages, plages, forêts denses, collines escarpées, grottes cachées, rivières et forêts humides. Il offre une grande variété de biomes et une faune diversifiée : des chèvres et cochons marrons, spécifiques à la Nouvelle-Zélande de Way of the Hunter, aux canards colvert et cerfs sika. Admirez les animaux qui ont été introduits sur ces terres durant les siècles récents et qui ont en fait leur habitat naturel.