Way of the Hunter : pack de cartes 1
Le pack de cartes 1 de Way of the Hunter (anciennement appelé season pass) comprend deux DLC proposant chacun une nouvelle région. Chacune d'elle offre un terrain de jeu de 64 kilomètres carrés, avec de nouveaux animaux, de nouvelles histoires et des armes.
La première nouvelle région, rives de l’Aurora, vous permet d’explorer l'Alaska, avec une toute nouvelle histoire et une arbalète en récompense à la fin.
La deuxième carte se nomme les plaines de Tikamoon. Partez à l'aventure sur ce nouveau terrain de chasse au cœur de l'Afrique. Explorez ces terres, profitez d'un large choix d'équipement comprenant désormais des arcs et rencontrez des animaux sauvages comme le buffle, la hyène, le gnou, le ratel et le gemsbok.