Way of the Hunter - Steyr Arms Pack
Le pack Steyr Arms ajoute 4 nouvelles carabines à Way of the Hunter, dont la Steyr-Gams, un fusil de chasse en région alpine tout juste annoncé, disponible en exclusivité dans Way of the Hunter, avant même sa mise en vente en magasin.
Steyr Arms est opérée par des maîtres artisans qui créent à partir de matériaux de qualité supérieure chacune de leurs carabines au design remarquable. Établis en 1864, ils sont depuis devenus des légendes dans leur domaine, grâce à l'importance qu'ils accordent à la qualité, la fiabilité et la précision.
La carabine idéale pour la chasse en région alpine. Elle est équipée d'un canon type scout optimisé et d'un rail Picatinny intégré pour un montage précis de la lunette de visée. La combinaison innovante d'une crosse en carbone avec une technologie de pointe d'impression en 3D crée une carabine ultralégère, à la qualité et à la précision exceptionnelles.
Grande fiabilité, précision maximale, facilité d'usage... La Steyr Mannlicher CL II est l'une des meilleures options disponibles pour le gibier le plus grand et dangereux.