Way of the Hunter - Tikamoon Plains
Explorez des paysages divers : montagnes venteuses, déserts mortels et vastes savanes regorgeant de vie. Rejoignez Malachi, un guide de chasse professionnel, tandis qu'il mène un groupe d'aventuriers à travers le monde palpitant des plaines de Tikamoon, inspirées de la nature africaine. Profitez d'un large choix d'armes à feu, d'arcs de chasse et d'équipement pour chasser les meilleurs trophées et décorer votre gîte de chasse, tout en vous plongeant dans les routines quotidiennes d'animaux sauvages uniques.
Que vous les parcouriez en voiture, en véhicule utilitaire tout-terrain ou à pied, les plaines de Tikamoon vous proposeront une surprenante diversité de biomes. Allant des vertes prairies luxuriantes et forêts au bord de l'eau du sud-est, aux savanes arides aux arbres et buissons épars, ou encore aux régions montagneuses et désertiques de l'ouest.
Les plaines de Tikamoon débordent de vie, en particulier les prairies, où les sources d'eau attirent de nombreuses espèces comme le gnou noir, le phacochère commun ou encore l'ouette d'Égypte. Vous y croiserez peut-être aussi le buffle noir des savanes, quoiqu'il évolue principalement dans les savanes où il cherche de quoi se nourrir et se repose à l'ombre des arbres.
Vous serez sûrement impressionné par le spectacle des gnous bleus, gemsboks et hyènes tachetées dans leur habitat naturel, mais faites attention au lion, roi du règne animal, qui contrôle ces plaines.
Même les zones désertiques regorgent d'opportunités de chasse, malgré leur nature mystérieuse et mortelle. Le gemsbok vif et agile s'épanouit dans cet environnement aride où vous pourrez également rencontrer la hyène tachetée, qui s'est adaptée spécialement pour y survivre.
Chaque terrain de chasse de l'univers Way of the Hunter propose une expérience unique, mais les plaines de Tikamoon offrent des environnements africains entièrement nouveaux, comme la savane et le désert. De plus, une nouvelle catégorie d'armes a été ajoutée : celle des arcs, qui requièrent une approche de la chasse différente de celle des armes à feu. Soyez prudent en les maniant, chasseur.