Way of the Hunter - Elkcrest Island
Cette île reculée se situe dans les immensités sauvages du nord et abrite certaines des espèces de gibier les plus populaires d'Amérique du Nord. Ce terrain de chasse isolé et peu peuplé a récemment accueilli un nouveau locataire, le dindon sauvage de Merriami, ainsi qu'un timide prédateur fraîchement débarqué dans Way of the Hunter : le cougar d'Amérique du Nord.