Way of the Hunter - Lintukoto Reserve
Bienvenue dans la réserve de Lintukoto, une gemme scandinave où nature sauvage et sérénité sont indissociables. Vous y trouverez une vaste gamme de biomes et de paysages époustouflants qui réjouiront aussi bien les amoureux de la nature que les passionnés d’animaux.
La réserve de Lintukoto est un paradis naturel, le parfait exemple de la riche biodiversité et de la beauté éblouissante des habitats scandinaves. Ses vastes paysages recèlent de forêts féériques qui scintillent sous la bruine, de larges prairies regorgeant de vie, de marais tranquilles aux affluents sinueux et de collines que la neige saupoudre parfois. Chaque recoin vous promet une nouvelle aventure et une occasion d’observer la nature dans sa forme la plus pure.
Endossez le rôle de Mikael Anderson, un passionné de nature de 45 ans qui découvre son nouveau poste de responsable de la réserve de Lintukoto. C’est un homme bourru, ridé et mal rasé, mais doté d’un charme indéniable. Plusieurs fins à son voyage sont possibles ; à vous de les déverrouiller. En incarnant Mikael, vous explorerez la réserve, découvrirez ses trésors cachés et forgerez des liens avec les animaux qui s’y épanouissent. Immergez-vous dans la splendeur de la réserve de Lintukoto, au cœur d’une nature à couper le souffle qui saura apaiser votre âme.
La réserve de Lintukoto constitue une mosaïque unique d’environnements et abrite un large éventail d’espèces sauvages, comme le lynx boréal, le renne des montagnes, le renard arctique et le majestueux élan d’Eurasie, animal préféré de Mikael. Que vous choisissiez un poste d’observation en hauteur ou plutôt près des deltas, chaque moment passé dans la réserve de Lintukoto vous dévoilera un nouveau tableau et approfondira votre lien avec la nature.