Weird West
Découvrez les mystères profonds de l'impitoyable Weird West. Vivez les destins emmêlés de héros étonnants dans cet Action RPG imaginé par les co-créateurs de Dishonored et de Prey.
Découvrez un univers sombre et alternatif qui s'approprie le mythe du Far West, où les hommes de loi et les As de la gâchette croisent quotidiennement des créatures fantastiques. Laissez-vous dériver dans ce territoire impitoyable et découvrez les origines mystérieuses d'un groupe de héros hors du commun.
Dans Weird West, vos décisions sont cruciales : chaque voyage accompli est unique et chacune de vos actions construit une histoire qui vous est propre, tandis que le monde qui vous entoure réagit à vos choix. Formez un groupe avec d'autres personnages ou enfoncez-vous seul dans le Weird West, sauvage et hostile. Domptez la légende. Devenez la légende.
Découvrez un univers sombre et alternatif qui s'approprie le mythe du Far West, où les hommes de loi et les as de la gâchette croisent quotidiennement des créatures fantastiques qui ont chacun des désirs et des buts différents.
Découvrez un univers unique à travers les destins croisés de différents personnages. Le joueur passe d'un personnage à l'autre, mais toute l'intrigue converge dans le chapitre final.
Chaque session de jeu est unique, car le jeu définit l'histoire via les actions du joueur et ses choix précédents, afin d'offrir une intrigue passionnante et haletante.
Weird West propose plusieurs manières d'approcher le jeu. Ce monde bac à sable prend en compte de nombreux facteurs. Les personnages, les factions et même les lieux sont sensibles aux décisions du joueur.