What The Duck
Un RPG d'action-aventure avec exploration, création, combat et jeux de rythme. Alors que tout le monde autour de vous peut invoquer et contrôler son propre puissant animal spirituel, le vôtre s'est étrangement avéré être... un canard ?
Engagez-vous dans des combats de type hack-and-slash avec une variété d'armes pouvant être changées en temps réel pour créer de multiples combos. Associez différents types d'armes avec divers buffs élémentaires pour prendre l'avantage sur vos ennemis en bataille. Appelez votre petit caneton pour qu'il vous aide avec ses propres attaques et pouvoirs, faisant de vous une force à ne pas sous-estimer.
Forgez des armes dans un mini-jeu de fabrication unique basé sur le rythme. Plus vous fabriquez en suivant le rythme, plus votre arme forgée devient puissante. Collectez et combinez diverses ressources pour créer l'arsenal ultime.