Whooshy Dragon
Plongez dans l’univers envoûtant de Whooshy Dragon, un jeu d’arcade 2D palpitant où vous incarnez un petit dragon intrépide, nommé Whooshy, prêt à braver les airs à travers un premier monde semé d’embûches ! Glissez avec précision entre des ennemis redoutables et tentez d’aller le plus loin possible pour faire exploser votre score. Mais ce n’est que le début du voyage… Ce vol effréné marque les premiers battements d’ailes d’une grande aventure : d’autres univers et d’autres ennemis attendent notre dragon. Sa quête ne fait que commencer. Êtes-vous prêt à l’accompagner ?