Wildermyth - Armures et apparences
Ce DLC contient 4 armures à 2 rangs par classe (24 nouvelles armures au total), 4 tenues de départ par classe et 40 apparences de transformation pour personnaliser vos héros. Les armures disposent de nouveaux attributs, multipliant le nombre de façons de jouer chaque classe.
Ce DLC vous donne accès à quatre nouveaux types d'armures par classe (avec deux rangs chacune) et quatre nouvelles tenues modestes par classe, soit un total de 36 nouvelles tenues, ce qui triple le nombre d'armures du jeu ! Chaque armure dispose également de ses propres attributs, vous permettant d'explorer de nouvelles façons de jouer vos héros. Essayez un mage-guerrier en armure, un chasseur assassin ou un guerrier gladiateur avec une grande liberté de mouvement.
Vous jouez en multijoueur ? Pas d'inquiétude : tant qu'un joueur du groupe dispose du DLC, tout le monde a accès aux nouvelles armures et apparences.