Womanizer
Victor est persuadé de sa capacité à séduire n’importe quelle fille d’un simple coup d’oeil. Mais il fait aujourd’hui face à une tâche quasi impossible. Avec son meilleur ami, le tombeur a fait le pari qu’en seulement une semaine, il coucherait avec les cinq filles de l’équipe de gymnastique rythmique de la ville, récemment sacrées championnes d’une compétition nationale. Les athlètes stars pourront-elles résister à un dragueur expérimenté ?
Une aventure torride qui se transforme en un thriller haletant lorsqu’un tueur en série apparaît dans la ville. Par une étrange coïncidence, l’assassin ne choisit ses victimes que parmi les filles que Victor a séduites.
Victor gagnera-t-il son pari bien que la vie des filles soit en jeu ? Arrêtera-t-il ses aventures d’un soir pour former un véritable couple avec l’une des jeunes femmes ? Sera-t-il capable de protéger l’élue de son coeur du tueur fou ? Les réponses à ces questions ne dépendent que des décisions prises par le joueur.