World of blind
Dans le mode sombre, vous pouvez découvrir différents animaux et environnements naturels grâce aux sons environnants et débloquer des succès associés.
Dans le jeu, vous pouvez simuler les mouvements des non-voyants, par exemple en utilisant un balai pour vous déplacer à gauche et à droite devant vous afin de détecter les obstacles.
Si vous préférez ne rien voir, appuyez sur la touche Q du clavier pour allumer une petite torche.
La taille de la flamme peut être modifiée grâce au chiffre en bas à droite du jeu. Plus le chiffre est grand, plus la zone éclairée est grande.
Pour accéder à d'autres raccourcis, ouvrez simplement le menu principal et cliquez sur les paramètres des touches.