World of Goo 2 + Bande originale
Comprend le jeu complet ainsi que la bande originale, qui contient 47 morceaux superbes et envoûtants créés par Kyle Gabler et Jonny Trengrove. Cette bande originale compte aussi les talents de douzaines de musiciens de la communauté mondiale de World of Goo.
Construisez des ponts, érigez des tours, terraformez du terrain et alimentez des machines volantes dans cette incroyable suite du très récompensé World of Goo.
Découvrez des liquides réalistes, fluides et visqueux. Dirigez le flux de liquide comme une rivière, faites-en des balles de goo (Goo Balls), éteignez des incendies et résolvez des énigmes.