World of Goo 2
Construisez des ponts, érigez des tours, terraformez du terrain et alimentez des machines volantes dans cette incroyable suite du très récompensé World of Goo.
Des liquides réalistes, fluides et visqueux. Dirigez le flux, faites-en des Goo Balls, éteignez des incendies et résolvez des énigmes.