​​Star Trek​ x World of Warships : Commandante Sela
Impitoyable et rusée, la commandante romulienne Sela est arrivée dans World of Warships pour semer le chaos et elle est prête à tous les sacrifices pour mener l'Empire stellaire romulien à la victoire.