Godzilla vs. Kong : Équipe Godzilla
Vous pouvez avoir un nombre illimité de commandants Godzilla vs. Kong identiques simultanément.
Ce DLC exclusif est disponible pour une durée limitée, du 19 au 26 août 2022, et peut uniquement être utilisé avec les comptes de jeu World of Warships créés via l'Epic Games Store.