World of Warships et hololive production : Pack gratuit
Faites connaissance avec les VTubeuses de notre dernière collaboration grâce à ce DLC gratuit, qui comprend de nouveaux camouflages d'hololive production, ainsi qu'un accès à une série de missions qui vous permettra de choisir entre la calme Shishiro Botan et la turbulente Shirakami Fubuki. Vous pouvez également vous attendre à une multitude de bonus économiques et de camouflages supplémentaires !
Accès à une série de missions en quatre parties qui, une fois achevées, offrent le choix entre deux commandantes japonaises à 6 points de compétence en guise de récompense finale : Shishiro Botan ou Shirakami Fubuki.
Les deux commandantes sont entraînées à contrôler les Hashidate et sont accompagnées de leur propre doublage.
Dans votre équipe, vous pouvez posséder un nombre illimité de ces commandantes uniques en même temps.
Ce DLC exclusif à durée limitée est disponible uniquement jusqu'au 18 mai 2023 et peut seulement être déverrouillé par les comptes World of Warships créés sur l'Epic Games Store.