World of Warships et Popeye : Pack gratuit
Popeye le marin et son rival de toujours Brutus sont arrivés dans World of Warships pour régler leurs comptes !
Faites-le plein d'épinards et préparez-vous à combattre : ce DLC gratuit vous donnera accès à une chaîne de missions exclusive permettant d'obtenir le commandant Popeye ou le commandant Brutus. En plus de la mission, vous recevrez également 3 conteneurs Plus de récompenses économiques !
Accès à une chaîne de missions en cinq parties qui vous rapportera le commandant Popeye ou Brutus lors de son accomplissement. Les deux sont entraînés pour le cuirassé américain Colorado et disposent de 6 points de compétence.
Ce DLC exclusif à durée limitée est disponible uniquement du 1er au 30 juin 2023 et peut seulement être déverrouillé par les comptes World of Warships créés sur l'Epic Games Store.