World of Warships — Sims B
Paré d'un noir intense majestueux aux jolies touches d'argent brillant, le Sims B est l'élégance incarnée sur les mers agitées de World of Warships. Emparez-vous de ce lot pour profiter du célèbre destroyer américain de rang VII tout en exhibant votre sens du style impeccable.
Le Sims B est un maître agile spécialisé dans les manœuvres et dans le soutien actif de ses coéquipiers. Ce navire est rapide à tous les égards : de sa vitesse de déplacement à sa cadence de tir, en passant par la vitesse de rotation des tourelles. C'est le navire idéal si vous êtes fan de gameplay explosif.
Le Sims B est un navire premium à part entière. La seule différence avec son homologue standard, le Sims, est la combinaison de couleurs de son camouflage permanent.
Si vous possédez déjà le Sims et que vous obtenez le Sims B pendant l'évènement Black Friday 2022, vous recevrez également une mission de combat spéciale pouvant être accomplie à bord des deux navires. La mission de combat spéciale pour ces navires peut être obtenue une seule fois par compte pendant le Black Friday 2022.