World of Warships — St Louis Halloween Edition
Procurez-vous ce lot pour obtenir le croiseur américain St. Louis avec son camouflage permanent très steampunk « Igor » (composé de roues à aubes et de bobines tesla) et Mephisteufel, le commandant démoniaque de ce navire chasseur de monstres.
Ce DLC n'est pas compatible avec les comptes créés en dehors de l'Epic Games Store.