World of Warships et Transformers : Camouflage Autobot
Rejoignez Optimus Prime dans sa lutte pour mettre fin à la tyrannie de Megatron en offrant un énorme lot de camouflages Arche Autobot rares à votre flotte. Le camouflage Arche Autobot a un style visuel unique et offre des bonus de combat et économiques.