World of Warships — Wakatake Halloween Edition
Ce lot comprend un destroyer japonais de niveau III, équipé du camouflage permanent Lame (Blade) sur le thème steampunk et du mystérieux commandant Abraham V. Hellsinger.
Ce DLC n'est pas compatible avec les comptes créés en dehors de l'Epic Games Store.