World of Warships x Azur Lane : Commander Dunkerque
Admirez le navire français Commandant Dunkerque avec un doublage unique, 20 camouflages thématiques « Azur Lane : Siren » et un accès au port Azur Lane Dortoir !
Dans Azur Lane, Dunkerque est un croiseur cuirassé du Dominion Vichya. Lorsqu'elle est amarrée, elle est une tendre sœur aînée, mais sur le champ de bataille, elle devient une soldate brave. Dunkerque est une cheffe pâtissière capable de créer toutes sortes de délices pour satisfaire les besoins de tous les pays.
Ce DLC exclusif à durée limitée est disponible uniquement entre le 4 août et le 6 septembre 2023 et ne peut être déverrouillé que si vous possédez un compte World of Warships créé sur l'Epic Games Store.
Azur Lane est un RPG de tir basé sur des mécaniques « shoot'em up » mobile populaire, disponible sur iOS et Android, qui présente les navires de la Seconde Guerre mondiale sous la forme de jolies filles.