10 000 doublons
Faites preuve de ténacité et d'adresse au combat et vous pourrez faire des recherches sur n'importe quelle sorte de vaisseaux sans être obligé d'investir financièrement. Les doublons peuvent rendre vos parties encore plus agréables et vous aider à atteindre vos objectifs bien plus rapidement.