3 000 doublons
Faire preuve de persévérance et d'adresse au combat vous permet de faire des recherches sur n'importe quelle sorte de vaisseau sans être obligé d'investir financièrement ; mais vous pouvez également acheter une devise propre au jeu, les doublons, pour vous aider à faire progresser votre Arbre techno.