En débloquant ce DLC, vous recevrez également une mission de combat exclusive qui récompense avec des camouflages thématiques.
Ce DLC exclusif est disponible uniquement du 22 mai au 4 juin 2025, et ne peut être débloqué qu'une seule fois avec un compte World of Warships créé via Epic Games Store.