Vous pouvez posséder simultanément un nombre illimité de commandants Warhammer 40,000 identiques.
Ce DLC exclusif est disponible uniquement du 20 mai au 04 juin 2026 et ne peut être débloqué qu’une seule fois avec des comptes de jeu World of Warships créés via l’Epic Games Store.