World of Warships – Pack Dante Alighieri
Il s'agit du premier cuirassé dreadnought à avoir été mis en service dans la marine italienne, et il est prêt à faire pleuvoir les obus SAP de gros calibre dans World of Warships !
Il s'agit du premier cuirassé dreadnought à avoir été mis en service dans la marine italienne, et il est prêt à faire pleuvoir les obus SAP de gros calibre dans World of Warships ! Le Dante Alighieri mène la charge dans ce lot contenant un tas de bonus économiques, de ressources, et un camouflage très Epic.
Vous ne pouvez posséder qu'un seul exemplaire de chaque navire. Si vous possédez déjà ce navire dans votre port, vous ne recevrez pas de compensation pour la copie lors de l'achat de ce DLC.
Les camouflages modifient uniquement l'apparence du navire et n'offrent pas de bonus économiques ni de bonus de combat.